Quand le gouvernement américain confond un Nokia Lumia avec un iPhone

nokia-lumia Forcément ça va en faire sourire plus d'un. Dans une publicité pour un service d'alertes en tout genre dédié aux smartphones, on peut y voir un Nokia Lumia 920 avec l'interface d'un iPhone. Impossible ?

Emergency Alerts : c'est sous ce nom que le gouvernement américain propose un service assez pratique, permettant aux habitants d'avoir, presque en temps réel, une information concernant une catastrophe, naturelle ou non, et de pouvoir réagir rapidement en conséquence. 

À l'occasion de l'application, une vidéo promotionnelle est proposée, notamment, sur le site de la FEMA (Federal Emergency Management Agency), soit l'agence qui s'occupe de gérer l'arrivée des secours lors d'une catastrophe aux Etats-Unis. 

Mélancolique et intense. Cette vidéo présente pas mal de situations potentielles de danger. Puis gros plan sur un Nokia Lumia 920 avec... l'interface d'iOS. Si l'erreur est plutôt amusante, que l'on soit du côté "WP" ou "iOS", on se demande malgré tout pourquoi faire un montage - et prendre le temps de le faire - alors qu'il aurait été bien plus simple d'utiliser directement un iPhone.

iphone telephones nokia nokia lumia lumia 920

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site