Après le E71, le E72, c'est le E6

Après le succès du E71 et du E72 son successeur, place au E6. Ce dernier pourra t-il valablement remplacer son grand frère le nokia E72 qui a su allier beauté, performences et solidité?

A première vu, le design du Nokia E6 ne s'éloigne pas trop de celui de son devancier le Nokia E72. Il adopte le même style ''BlackBerry'' avec clavier azerty (ou qwerty) et une forme compact, slim. Cependant la plus grande surprise de ce téléphone se trouve au niveau de son écran. Et oui son écran. Mais n'allez pas vous imaginer qu'il s'agit d'un écran plus grand que celui du E72 pour mieux visualiser vos vidéos. Non! la surprise de l'écran c'est qu'il est tactile. Eh oui en plus du clavier très complet, vous avez aussi droit à un écran tactile très réactif avec la nouvelle interface de symbian Ana, sans oublier de citer au passage la mémoire interne de 8 Go avec carte memore allant jusqu'à 32 Go ainsi que ces nombreuses connectivités ( Bluetooth 3.0, Wifi, USB haut débit 2.0 avec connecteur micro-USB, USB On-the-Go, Connecteur AV 3,5 mm pour sortie audio et TV...) et son APN 8 mégapixels.

Bref, il s'annonce comme un excellent smartphone surtout si l'on a aimé le Nokia E71 ou le nokia E72.

 

Le Nokia E6 en photos


 

Le Nokia E6 en Vidéo


Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×